Guilde Purple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purple... Plus qu' une Guilde.... Une Communauté !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Quistis-Trepe, plus connu sous le nom de Drakmanos alias Drakette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quistis-Trepe




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 28

Présentation de Quistis-Trepe, plus connu sous le nom de Drakmanos alias Drakette Empty
MessageSujet: Présentation de Quistis-Trepe, plus connu sous le nom de Drakmanos alias Drakette   Présentation de Quistis-Trepe, plus connu sous le nom de Drakmanos alias Drakette Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:34

Salut à toutes et à tous, je suis ici pour vous présentez mon personnage dans le jeu et ma vie réel, la présentation sera donc composé de 2 partis IG et IRL.
Je tiens à m'excuser pour les innombrables fautes d’orthographe, je fais tout mon possible pour les eviter ! Enjoy les amis Smile




In Game :

Il était une fois, un petit sacrieur du nom de Drakmanos, naquis dans le monde des Douzes en 2006. Abandonner par tout être, ce jeune homme est resté seul toute son enfance, sans aucune aide, petit à petit, ce personnage commençait à grandir, et à faire peur a quelques petites personnes seulement, mais il voulait plus que ça, il voulait faire peur au monde des Douzes, faire peur aux piou, porkas, blop, craqueleur, chafer, ....................................., ougah, kralamour, Dark Vlad et même aux Dragons.
Pour cela, le jeune sacrieur c'est entraîné jusqu'à en avoir des hémorragies de partout, c'est ainsi que ses vêtement et cheveux en son devenu rouge, pour lui rappeler a quel point il s'est entraîné pour en arriver là, mais il sait pertinemment  que son chemin n'est pas terminé...


A suivre... (ou pas)



Présentation de Quistis-Trepe, plus connu sous le nom de Drakmanos alias Drakette Quisti13



Donc voilà mon sacrieur, je parle au masculin car la base c'est un mâle, juste que n'aimais pas trop le skin masculin. Cela fait 7 ans que je joue à Dofus avec énormément d'arrêt car j'ai que 2 ans et 1 mois de temps d'abonnement cumulé et oui c'est peu.

Mon parcours, alors alors... J'étais de base sur Silouate avec un enu, ensuite j'ai créée un autre personnage sur Pouchecot mon sacrieur juste au dessus et c'est là, que tout à commencé.

Ma première vrais guilde celle que j'ai toujours adoré et aimé même si se n'étais la plus forte du jeux je m'en foutais, Dream Of Guilde (dédicace a Nikita et Nonos), j'y suis resté très longtemps, je sais plus combien de temps mais longtemps, ensuite j'ai subitement arrêté de jouer, lorsque j'ai repris, plus personne ne se connectais donc je l'ai quitté je suis resté seul, allant de guilde en guilde sans jamais y rester.

Ensuite, l'une des guildes dont je me souviennes est Hooligans (dédicace a tous ceux qui y étais), Nonos et moi nous l'avons créée pour notre plaisir être entre nous et il s'avèrent que la guilde marchait plutôt bien on avais le principale, l'ambiance.

Ensuite j'ai quitté Hooligans pour allé chez Les Cinq Elements, grosse guilde, bonne ambiance, bonne entraide, elle avait tout, en plus de ça j'avais 2 amis IRL dedans, mais je l'ai elle aussi quitté pour rejoindre mon cousin sur un autre serveur, Silouate.
Quand je suis arrivé sur Silouate, je suis allé dans l'une des grosses guilde ou je voulais absolument y allé depuis mon enutrof à mes débuts, Angel Of Chaos, et bin vous savez quoi ? Là dedans c'est chacun pour sa gueule, tu leurs parle sa répond pas, par contre quand c'est un de leurs amis qui se connecte alors là ils sont au taquet !

Bref ! j'ai migré ensuite sur Helsephine pour pouvoir jouer avec mes amis et rejoindre la petite mais puissante et incommensurable guilde PURPLE !
La joie de retrouver ses amis avec qui on partagé tant de chose Smile
Pour finir sur la présentation IG, plus tard je l’espère inshallah mon frère, optimiser mon sacrieur et participer a un Goultarminator.
Hein ? Quoi ? Je parle en dormant ? Ah merde...


IRL :


Et ça c'est moi ! Sisi Le beau goss IzI >>
Présentation de Quistis-Trepe, plus connu sous le nom de Drakmanos alias Drakette Fb_20110


Alors moi c'est Semih ! Alors je vois les jeux de mots venir a 100km donc pour le plaisir à certains je vais en citer quelques un : semignon, semystèrieux, seminale, ou tout simplement Semih, pas comme Semith ou sémih ou encore Sémi non c'est Semih point barre merci !

Donc je suis née le 9 juin 1995 j'ai 12 euh non 19ans, j'habite à Nantes dans l'ouest de la France, j'ai une BIG familly, 5 soeurs (omg), je suis l’aînée (omfg), je suis en Terminal AEA (Agencement de l'Espace Architecturale) et je souhaite devenir Architecte inshallah mon frère encore !

J'aime Dofus, le sport, les cours mais pas les devoirs (et ouais je suis bizarre), j'adore mes profs, j'écoute tous les genres de musique à partir du moment où la musique me plait c'est bon, par contre je déteste Kaaris, SwaagMan, La Fouine alias le pointeur, Gradur, je vais pas tous les citer mais tout les rapeurs de ce genre c'est même pas la peine de me les faire écouter.

La plupart de mes journées je la consacre a rien faire, dofus console sortir voir les potes, mais c'est principalement les jeux.

Et bien voilà sa sera tout, je ne sais pas quoi dire d'autre a part le faite que je suis un chieur et que j'aime bien faire des blagues nul, mais bon ça tout le monde le sait ^^

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et a plus dans Dofus ! (sa rime)
Revenir en haut Aller en bas
rasta-bul




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 30

Présentation de Quistis-Trepe, plus connu sous le nom de Drakmanos alias Drakette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quistis-Trepe, plus connu sous le nom de Drakmanos alias Drakette   Présentation de Quistis-Trepe, plus connu sous le nom de Drakmanos alias Drakette Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:00

super présentation quisits Smile (au final t'as pas fait tant de faute Wink) ça fait plaisir de voir des présentations comme ça Smile (c'est pas la seule et c'est génial Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Quistis-Trepe




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 28

Présentation de Quistis-Trepe, plus connu sous le nom de Drakmanos alias Drakette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quistis-Trepe, plus connu sous le nom de Drakmanos alias Drakette   Présentation de Quistis-Trepe, plus connu sous le nom de Drakmanos alias Drakette Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:41

Merci sa me fais plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vriix

Vriix


Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2013

Présentation de Quistis-Trepe, plus connu sous le nom de Drakmanos alias Drakette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quistis-Trepe, plus connu sous le nom de Drakmanos alias Drakette   Présentation de Quistis-Trepe, plus connu sous le nom de Drakmanos alias Drakette Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:43

Coucou mon Draki, merci pour cette présentation super complète, merci pour la photo qui n'est pas obligatoire ( mais je trouve ça tellement plus sympa de connaitre nos têtes en plus ! )
Tu gères la fougère ! <3
Revenir en haut Aller en bas
No-dauw




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2014

Présentation de Quistis-Trepe, plus connu sous le nom de Drakmanos alias Drakette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quistis-Trepe, plus connu sous le nom de Drakmanos alias Drakette   Présentation de Quistis-Trepe, plus connu sous le nom de Drakmanos alias Drakette Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:24

Présentation au top, sympa de ta part de l'avoir faite, outre le fait des fautes, tu as gérer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quistis-Trepe




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 28

Présentation de Quistis-Trepe, plus connu sous le nom de Drakmanos alias Drakette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quistis-Trepe, plus connu sous le nom de Drakmanos alias Drakette   Présentation de Quistis-Trepe, plus connu sous le nom de Drakmanos alias Drakette Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:06

Merci merci, j'ai été à fond dans ma présentation, je suis content que sa vous plaises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eca-ramel

Eca-ramel


Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : Ile de France (94)

Présentation de Quistis-Trepe, plus connu sous le nom de Drakmanos alias Drakette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quistis-Trepe, plus connu sous le nom de Drakmanos alias Drakette   Présentation de Quistis-Trepe, plus connu sous le nom de Drakmanos alias Drakette Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:48

Bon, même si je connaissais déjà toute ta vie, j'avoue que ta présentation déchire ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Quistis-Trepe




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 28

Présentation de Quistis-Trepe, plus connu sous le nom de Drakmanos alias Drakette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quistis-Trepe, plus connu sous le nom de Drakmanos alias Drakette   Présentation de Quistis-Trepe, plus connu sous le nom de Drakmanos alias Drakette Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:49

Merci beau goss des îles <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Quistis-Trepe, plus connu sous le nom de Drakmanos alias Drakette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quistis-Trepe, plus connu sous le nom de Drakmanos alias Drakette   Présentation de Quistis-Trepe, plus connu sous le nom de Drakmanos alias Drakette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Quistis-Trepe, plus connu sous le nom de Drakmanos alias Drakette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rasta bul alias popo
» Présentation de Neo
» Présentation Al
» Présentation de Vriix
» Présentation de Eca-ramel ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Purple :: Nos forums :: Présentation des Membres qui le Souhaitent-
Sauter vers: