Guilde Purple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purple... Plus qu' une Guilde.... Une Communauté !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Création d'une trésorerie

Aller en bas 
5 participants

Alors, acceptez-vous de raquer ou pas ?
Ouais franchement même si j'ai que 1 kama je donne!
Création d'une trésorerie Vote_lcap50%Création d'une trésorerie Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Non en ce moment c'est tendu j'ai des items à acheter :s
Création d'une trésorerie Vote_lcap0%Création d'une trésorerie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi je m'en fous je vous suis :D
Création d'une trésorerie Vote_lcap50%Création d'une trésorerie Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Jamiin-stone

Jamiin-stone


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon île dans un hamac

Création d'une trésorerie Empty
MessageSujet: Création d'une trésorerie   Création d'une trésorerie Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:24

Chers guildeux,

Cette partie est probablement celle qui montrera le plus votre investissement parmis nous. En effet, c'est dans cette partie que vous pourrez proposer des sorties événementielles du style tournoi en incarnation, sortie pex guilde, tournoi "tous à poil" ,loterie ou encore des idées qui mèneraient à améliorer le forum (rajouter des rubriques, des options,...) et j'en passe! Le fonctionnement est très simple : vous exposez une idée, détaillée si possible pour que tout le monde saisissent bien le concept du truc, et surtout n'oubliez pas d'ajouter un sondage pour le vote!

Pour ouvrir le bal, je propose donc ceci : créer une trésorerie qui aurait pour but par exemple d'acheter des enclos, maisons, ou encore d'acheter des récompenses pour les vainqueurs de nos events. Ces sorties sont des moments uniques pour renforcer les liens entre membres car ce sont des moments où tout le monde se rassemble pour jouer dans la joie la bonne humeur, et surtout des délires toujours plus fous!

Il ne s'agirait pas de casser le porte-monnaie pour la guilde (après si le coeur vous en dit, faites! nous on accepte  lol! ) , mais de participer financièrement, notamment dans le cadre où vous participez aux events. Nous voulons bien créer des events à récompense, mais si nous sommes les seuls à raquer...Bon ba voila aucun de nous n'est un descendant de Rothschild donc pour que la récompense soit intéressante, mettez y du votre.
Revenir en haut Aller en bas
Chii-rac (Admin)
Meneurs et bras droits
Chii-rac (Admin)


Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29

Création d'une trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Création d'une trésorerie   Création d'une trésorerie Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:20

Pour ma part, c' est une excellente idée Smile je pense qu' il faudrait juste que la cotisation soit accessible à tous , mais que tout le monde mette la même chose quit à ce que j' allonge un peu Smile
apres , je pense que pour que le lot soit vraiment intéressant nous devrions attendre un petit peu pour que le nombre de participant soit + important, donc je vote "Je m' en bas les couilles, je vous suit"

60 membres = 10 mules
admettons ça fait 50 membres si y' en a que 30 qui cotisent bah c' est trop leger .
Attendons d' avoir 50 participant , comme ça quand j' allongerai bah ça fera vraiment de jolie lots Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-helsephine.1fr1.net
Serenityy

Serenityy


Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 27
Localisation : dans mon laboratoire :)

Création d'une trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Création d'une trésorerie   Création d'une trésorerie Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:06

Je suis d'accord mais pour moi la priorité avant les events c'est la maison car elle permet de faire des rassemblements etc et ya moyen que cela aille vite car si 30 membre donne 100 000 kamas ce qui n'est pas exorbitant comme somme on peut vite se faire une bonne cagnotte^^
Revenir en haut Aller en bas
razzort




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 24
Localisation : Lyon

Création d'une trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Création d'une trésorerie   Création d'une trésorerie Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:13

cool, c'est pas bête mais il faut attendre d'être beaucoup plus dans la guilde, chii a raison !
Revenir en haut Aller en bas
choup




Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31
Localisation : lille

Création d'une trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Création d'une trésorerie   Création d'une trésorerie Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:33

lol!  jai une idée aussi dans le meme genre de éliot cerait  des question reponce avec un chrono    genre  un de nous de cache sur une map est on doit donné des indice pour trouvé cette personne c un projet a devlelope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Création d'une trésorerie   Création d'une trésorerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une trésorerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Purple :: Nos forums :: Boite à Idées-
Sauter vers: