Guilde Purple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purple... Plus qu' une Guilde.... Une Communauté !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règles du Coffee Shop

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamiin-stone

Jamiin-stone


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon île dans un hamac

Règles du Coffee Shop Empty
MessageSujet: Règles du Coffee Shop   Règles du Coffee Shop Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:09

Ici je sent que les sujets les plus tordus et les plus délirants vont voir le jour. Tu es fan de pokémon ? une image stylé à montrer ? une blague à raconter ? Fan de série ? C'est ici que nous allons découvrir nos points communs et "raconter de la merde" (je vous assure que ça risque d'être ça  lol! )

Mais puisque c'est ici que tout les sujets de conversations peuvent être abordés, il me semble que rappeler quelque règles de vie est nécessaire. Nous sommes une communauté grandissante et c'est donc maintenant qu'il faut fixer certaines restrictions :

-Aucun propos haineux ou insultes n'est toléré. On sait faire la différence entre des expressions du style "oh le batard" ou encore "mais je t'emmerde mon ptit pote" et des vraies insultes, mais la prudence reste recommandé car d'une part, on interprète pas tous de la même façon, et d'autre part rien de justifie une insulte sauf un "coup de pute", qui n'arrivera je l'espère jamais entre nous.

- Cette règle est valable pour tous le forum, mais on en remet une couche : un orthographe correct est exigé. On ne vous demande pas d'être des pros du Bescherelle, mais parlez en "salu alor moi jé vendu pour 3m ce mat1 jété trop cont1" ça va sérieusement pas être possible...Ça pique vraiment les yeux alors un tout petit effort ce serait pas du luxe Smile.

Si vous respectez cela, le reste est simple : amusez-vous, lâchez-vous  cette rubrique est là pour ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du Coffee Shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Règles façon Purple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Purple :: Nos forums :: Coffee Shop-
Sauter vers: