Guilde Purple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purple... Plus qu' une Guilde.... Une Communauté !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'histoire d'un petit chat orange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atenkaz
Meneurs et bras droits
Atenkaz


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : On earth

L'histoire d'un petit chat orange Empty
MessageSujet: L'histoire d'un petit chat orange   L'histoire d'un petit chat orange Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:41

Salut les purple gamers :p, comme vous me connaissez tous (ou pas) je joue principalement un Ecaflip 200 qui vient de faiter son troisiéme anniv sur le jeu!!  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 



L'histoire d'un petit chat orange J13xg6

Mon histoire avec DOFUS a commencé quand je me baladais sur le net il ya 3 ans environ, il faisait froid, vers 18h .. bréf, j'ai trouvé par hasard des gens qui discutais sur un forum arabe (et oui je suis arabe, Marocain pour être plus précis) sur ce jeu, ma curiosité a fait son job, j'ai fait quelques combats contre des petits bouftous, c'était amusant, et puis d'un coup j'ai entendu parler d'une autre ville, où seulement les braves guerriers peuvent y aller! Et là commença mon aventure.

Au début j'ai joué sur  Menalt, mais j'ai migré tout jeune vers Pouchecot pour jouer avec des collégues de lycée, et puis il avait ce mec qui recrutais dans sa nouvelle guilde “Weed-station”, le nom me paraissait cool (meme si je ne fume pas :p), j'étais un des premiers membres à la rejoindre. Mais Ankama a changé le nom de la guilde par la suite, histoire de sauver l'humanité du hachich x). La guilde a perdu un peu de son charme, par contre elle grandissait assez vite.
' Au passage, je veux remercier tous les membres de ma chére guilde pouchecotienne (Jamine-stone / Dark-punichers / Fossil / Neo-breath / Sven-xel …) pour leur support, c'est grace à eux que je jouais tous ces années! '


L'histoire d'un petit chat orange 98zj83

Un jour Eliot (Jamine-stone) m'a dit que lui et d'autres joueurs ont décidé de changer le serveur à cause de TRIUM  farao  l'alliance qui domine Pouchecot. Certes, l'air de Pouchecot a été poluer *_*, il y avait plus d'oxygéne  affraid , à l'arrivé sur le nouveau serveur (Helsephine) j'ai rencontré (Chii-rac / Vriix/ Di-trix) qui viennent aussi de Pouchecot, et que je n'avais pas l'occasion de rencontrer avant  Very Happy  .
Cela m'a donné un nouveau envie de jouer, de libérer mon chat!  lol! 

Irl, je m'appelle Yassine, j'ai 19 ans, étudiant en 2 éme année au classes préparatoires au Maroc.  What a Face 


Dernière édition par Atenkaz le Sam 8 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamiin-stone

Jamiin-stone


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon île dans un hamac

L'histoire d'un petit chat orange Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un petit chat orange   L'histoire d'un petit chat orange Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:12

Oh mon kazouuu <3 je te félicite franchement tu as bien écrit, il y a une vraie histoire, avec le petit screen et tout, franchement bien joué c'est trop beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Atenkaz
Meneurs et bras droits
Atenkaz


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : On earth

L'histoire d'un petit chat orange Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un petit chat orange   L'histoire d'un petit chat orange Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:27

:oo sérieux ? Merci bien mon cher Eliot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chii-rac (Admin)
Meneurs et bras droits
Chii-rac (Admin)


Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29

L'histoire d'un petit chat orange Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un petit chat orange   L'histoire d'un petit chat orange Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:27

J' avoue , Pour l' instant , présentation N° 1
Avec Jamm En deuxième Position, Je referais peut être la mienne mais moi ça fait 7 ou 8 ans que je Game donc faut vraiment résumer sur mon histoire sinon c' est une bibliographie si je m' y met.
Un plaisir de t' avoir parmi nous Atenk <3
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-helsephine.1fr1.net
Vriix

Vriix


Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2013

L'histoire d'un petit chat orange Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un petit chat orange   L'histoire d'un petit chat orange Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:57

Un grand plaisir que tu sois de la partie Kazou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo-breath

Neo-breath


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : En direct du Bourg Palette

L'histoire d'un petit chat orange Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un petit chat orange   L'histoire d'un petit chat orange Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:51

Je crois pas qu'il y est besoin de te souhaiter la bienvenue ! T'a toujours était avec nous du début a la fin et t'es même venue avec nous sur Helséphine... Mec, juste merci, merci d'être avec nous de rester avec nous et de croire en nous !
Revenir en haut Aller en bas
Atenkaz
Meneurs et bras droits
Atenkaz


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : On earth

L'histoire d'un petit chat orange Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un petit chat orange   L'histoire d'un petit chat orange Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:34

Merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'un petit chat orange Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un petit chat orange   L'histoire d'un petit chat orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un petit chat orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Purple :: Nos forums :: Présentation des Membres qui le Souhaitent-
Sauter vers: