Guilde Purple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purple... Plus qu' une Guilde.... Une Communauté !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Rubrique Spéciale Serie :

Aller en bas 
+3
Neo-breath
Vriix
Chii-rac (Admin)
7 participants
AuteurMessage
Chii-rac (Admin)
Meneurs et bras droits
Chii-rac (Admin)


Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29

Une Rubrique Spéciale Serie : Empty
MessageSujet: Une Rubrique Spéciale Serie :   Une Rubrique Spéciale Serie : Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:43

Bon.... Je m' explique , Je suis un grand Fan de série, c' est mon petit plaisir tous les soirs et je les plombe à toute vitesse ( qu' on me sorte pas les expert ou Christine ange gardien ) Bref
L' idée serait de faire une petite présentation de série que vous aimez et que vous aimeriez partager pour donner envie aux autres de la regarder Smile
( qu' on me sorte pas les expert ou Christine ange gardien ) Bref

Il faudrait faire en sorte que lorsque vous présentiez une série, vous ne donniez pas de détail de l' histoire, vous pouvez vous appuyer d' une photo mais pas d' une vidéo (ça fait chier le monde et personne regarde)

à Vos présentation de Série ! (Je veux tous les bons plans du moment Razz)


Ps : je sais que c' est pas Christine Ange gardien mais je lui Chii dessus à la Naine de toute façon <3
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-helsephine.1fr1.net
Vriix

Vriix


Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2013

Une Rubrique Spéciale Serie : Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Spéciale Serie :   Une Rubrique Spéciale Serie : Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:05

Moi pour les fans de bastons, d'histoire sympa et antique, empire romain et compagnie, je conseille Spartacus ! en plus entre deux têtes coupés y a toujours une scène de cul Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Neo-breath

Neo-breath


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : En direct du Bourg Palette

Une Rubrique Spéciale Serie : Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Spéciale Serie :   Une Rubrique Spéciale Serie : Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:22

Ba moi je vous propose la série la plus regarder dans le monde en ce moment : Game of throne (le trône de fer en français). La série se passe dans un monde médiéval fantastique ou plusieurs grandes familles s'affrontent afin d’être LE roi. Cette série mêle conflit politique, conflits familiaux, amour, trahison.
Et il n'existe que 1 seul épisode ou on voit pas une meuf a poil (ptite anecdote pour toi chii)
Les épisodes durent environ 1h et c'est ma série préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-breath

Neo-breath


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : En direct du Bourg Palette

Une Rubrique Spéciale Serie : Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Spéciale Serie :   Une Rubrique Spéciale Serie : Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:26

Une Rubrique Spéciale Serie : Game-of-throne
Revenir en haut Aller en bas
Serenityy

Serenityy


Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 27
Localisation : dans mon laboratoire :)

Une Rubrique Spéciale Serie : Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Spéciale Serie :   Une Rubrique Spéciale Serie : Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:14

Moi je vous propose Marvel agent of S.H.I.E.L.D c'est une série racontant les aventures de l'agent Coulson ( Pour ceux qui connaissent pas regardaient Avengers ^^) et de son equipe. C'est des experts mais en plus Marvel quoi et je trouve que c'est une très bonne série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-punishers

Dark-punishers


Messages : 92
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Pays des pingouin heureux

Une Rubrique Spéciale Serie : Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Spéciale Serie :   Une Rubrique Spéciale Serie : Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:53

Personellement,  je vais vous parlez d'une des série que j'aime le plus, il s'agit bien évidemment de.............. Plus belle la vie.
Euh attendez....... Non en fait c'est pas ça, je vais vous parler de Doctor Who.
C'est une des plus longue série au monde, c'est une série anglaise de 1963 arrêté puis repris en 2005.
On suit le Doctor un seigneur du temps (un extra-terrestre) d'environ 900 ans.
La série suit son existence de la préhistoire terrienne en passant par la fin de l'univers et tout le tralalalala. Il est généralement accompagné d'un humain lors de ses aventures (filles de préférence et oui chii il est comme toi).
Et j'ai oublié LA chose la plus importante son moyen de transport qui n'est autre que le TARDIS une cabine téléphonique anglaise bleu qui lui permet de voyager a travers le temps.
Cette série mêle émotions, rire aventure et j'en passe elle tout juste géniale.
Chaque épisode dure environ 50 min et je vous conseille de commencer avec la série reprise en 2005 et oui celle de 1963 a bien mal vieillit, en espérant vous apporter des heures d'amusement, de rires et de frissons devant Doctor Who
Une Rubrique Spéciale Serie : K-bigpic
Revenir en haut Aller en bas
Waty-Nova

Waty-Nova


Messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne, Ille-Et-Vilaine (35)

Une Rubrique Spéciale Serie : Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Spéciale Serie :   Une Rubrique Spéciale Serie : Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:31

Je Vais vous en parler de olusieurs :
1) Thé Walking Dead, histoire d'un groupe qui survina une attaque de zombie. Le monde entier est contaminé.

2) Under The Dome. Histoire d'une ville qui se fait recouvrir par une géante sphère (comme dans Les Simpson, le film). Il y a de l'action dans cette ville complètement coupé du monde et le Dome réserve beaucoup de surprises!

3) Thé Following. L'histoire d'un tueur de jeune femme qui aime l'art. Lorsqu'il tu les femmes, pour lui c'est de l'art et il prend du plaisir. Il arrive a diriger une secte même me lorsqu'il est en prison, les membres de cette secte tu les gens pour leur "patron" et leur secte s'agrandit très vite. De nombreux tueurs a gage tuent au 4 coins du monde qui appartiennent a une même secte!

Désolé mais résumé ne sont pas terrible terrible mais bon c'est résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chii-rac (Admin)
Meneurs et bras droits
Chii-rac (Admin)


Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29

Une Rubrique Spéciale Serie : Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Spéciale Serie :   Une Rubrique Spéciale Serie : Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:13

Alors je les connais toutes sauf....

: Thé Following
: Marvel agent of S.H.I.E.L.D

Revenir en haut Aller en bas
https://purple-helsephine.1fr1.net
Chii-rac (Admin)
Meneurs et bras droits
Chii-rac (Admin)


Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29

Une Rubrique Spéciale Serie : Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Spéciale Serie :   Une Rubrique Spéciale Serie : Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:26

Celle la elle est pour Dark et Neo parceque je vois que vous regardez de la pure série et ça, c' est bon :

Alors Pour vous j' ai Classé :

Chuck : Serie , Bourré d' humour , d' action , Super scénario <3
(C' est de la bombe, on en tombe accro en très peu temps, celle qui m' a rendu le plus accro dailleurs parceque l' acteurs principal me vendait trop de rêve)


Une Rubrique Spéciale Serie : Chuck111

et en deuxieme :

Misfits : Serie ultra complète ! Histoire d' amour , déliquance , Sexe , Violence extrème , Et FOu rire assuré !
COntrairement au premiers si vous êtes ame sensible, vous abstenir , mais je l'a préconise à tous les amateurs de serie, elle est juste Perfect
Une Rubrique Spéciale Serie : 878410
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-helsephine.1fr1.net
Dark-punishers

Dark-punishers


Messages : 92
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Pays des pingouin heureux

Une Rubrique Spéciale Serie : Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Spéciale Serie :   Une Rubrique Spéciale Serie : Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:28

Merci mon pti chii je regaderais tout ça  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Neo-breath

Neo-breath


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : En direct du Bourg Palette

Une Rubrique Spéciale Serie : Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Spéciale Serie :   Une Rubrique Spéciale Serie : Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:37

ouais on se fera un pti visionnage avec tim
Revenir en haut Aller en bas
Chii-rac (Admin)
Meneurs et bras droits
Chii-rac (Admin)


Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29

Une Rubrique Spéciale Serie : Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Spéciale Serie :   Une Rubrique Spéciale Serie : Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:00

Chuck faut mater les 5 premiers pour vraiment rentrer dedans et dans l' univers , mais elle est archi top en + je la revisionne en ce moment .

Misfit c' est surpuissant comme accroche , 2 premiers et tu plombes tout ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://purple-helsephine.1fr1.net
Waty-Nova

Waty-Nova


Messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne, Ille-Et-Vilaine (35)

Une Rubrique Spéciale Serie : Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Spéciale Serie :   Une Rubrique Spéciale Serie : Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:04

Chuck et Misfit je connais déja, c'est vrai que Chuck il y a de l'action et de l'humour, c'est vraiment pas mal tout et Misfit assez étrange je dirais, mais accrochant, les personnages principaux ont des pouvoirs qu'ils mettent en oeuvre et ça donne pas mal d'action Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chii-rac (Admin)
Meneurs et bras droits
Chii-rac (Admin)


Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29

Une Rubrique Spéciale Serie : Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Spéciale Serie :   Une Rubrique Spéciale Serie : Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:20

Chuck , je suis trop fan de Morgan Grimes enfaîte....

Misfits c' est glauque surtout , mais j' aime bien parce que c' est la première série que je vois où ils font pas tourner le super hero façon "Je vais sauver le monde"
Y' avait Heros en fantastique qu' etais pas trop mal et encore qu' à la fin on se fait chier ( Comme dans beaucoup de serie dailleurs ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-helsephine.1fr1.net
Chii-rac (Admin)
Meneurs et bras droits
Chii-rac (Admin)


Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29

Une Rubrique Spéciale Serie : Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Spéciale Serie :   Une Rubrique Spéciale Serie : Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:20

t' inquiete je vais t' en envoyer des bonnes séries Waty Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-helsephine.1fr1.net
Eca-ramel

Eca-ramel


Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : Ile de France (94)

Une Rubrique Spéciale Serie : Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Spéciale Serie :   Une Rubrique Spéciale Serie : Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:29

Misfits est vraiment génial comme série !
Surtout les deux premières saisons. =)
Revenir en haut Aller en bas
Chii-rac (Admin)
Meneurs et bras droits
Chii-rac (Admin)


Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29

Une Rubrique Spéciale Serie : Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Spéciale Serie :   Une Rubrique Spéciale Serie : Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:05

Je m' arrange pour vous envoyer que du lourd (je regarde pas mal de merde aussi mais j' aime bien desfois Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-helsephine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une Rubrique Spéciale Serie : Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Spéciale Serie :   Une Rubrique Spéciale Serie : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rubrique Spéciale Serie :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Purple :: Nos forums :: Coffee Shop-
Sauter vers: