Guilde Purple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purple... Plus qu' une Guilde.... Une Communauté !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plouff...dans la cuvette !

Aller en bas 
+2
Eca-ramel
Plouff
6 participants
AuteurMessage
Plouff

Plouff


Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2014

Plouff...dans la cuvette ! Empty
MessageSujet: Plouff...dans la cuvette !   Plouff...dans la cuvette ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:02

Salut à tous, cette présentation va être coupée en 3 parties !
Bonne lecture les choux !


PRÉSENTATION IRL

Salut je me pré-nomine Thomas Knoll (Knoll pour mes amis) mais vous pouvez aussi m’appelez Knoll ! J'ai 17 ans depuis hier ! donc je suis né le 17 mars 1997. Ce que j'aime dans la vie c'est mes amis, les sortis et être tout les week-end au bar jusqu’à pas d'heure à boire et fumé ma clope ou un bon gros joint (de culasse) bien sur !
Je suis aussi un grand passionné de foot, même si je déteste regarder un match à la télé...allez comprendre pourquoi ????
Supporter de l'ACA Arles-Avignon (Avignon qui est ma ville d'ailleurs) !
Je joue à dofus depuis bien longtemps mais j'ai repris après 2 ans d'arrêt il y a un mois ou deux !
Skype pour ceux qui veulent : Dream84000 !
Voilà pour ma présentation IRL Smile


PRÉSENTATION IG


Bonsoir je m'appelle Plouff et j'écris ce texte dans mon lit qui se situe dans une maison qui elle se situe dans le port de Sufokia !
Je vie avec ma mère et mon père (GrossePlouff et GrosPlouque)
Je suis un Ecaflip du lvl 198 et les dieux à ma naissance mon dauté d'une Intelligence qui dépasse les 1050 !

[img]Plouff...dans la cuvette ! Eca111[/img]

J'adore faire des défie contre des joueurs de mon lvl, et j'ai une façon très particulière de jouer ce qui fait de moi un adversaire très redoutable..Smile
Je suis un grand fan de BoufBowl et participe à pleins de matchs mais mon équipe fait que j'en perd beaucoup..un peu comme dans la vrai vie quoi...(ALLEZ L'ACA !)
Une amie à moi qui se nomme Lohtels me donne souvent de grosses sommes de Kamas..........MDR
ce qui m'a permet de up du lvl 148 à 198 en dépensant 100M de captures ben ! oui je sais mais je l'avoue !
PS : J'adore montrer mes exploits contre les poutchs !

[img]Plouff...dans la cuvette ! Eca210[/img]

Voilà pour ma présentation IG !

REMERCIEMENT


Je tiens à vous remerciez de votre accueil chaleureuse et votre ambiance que chacun de vous y met !
Vous allez peux être pas me croire mais étant ancien créateur de forum j'adore ça et surtout une guilde comme vous qui en possède !
Mes anciens recrutement date de très longtemps mais ils se faisaient sur le forum avec une candidature bien précise, comme vous pouvez le voir dans ma présentation !
Je vais tout faire pour monter cette guilde en lui donnant de l'xp et tout ce qu'elle aura besoin ! merci BEAUCOUP à Vriix qui est un membre très chaleureux ! Smile voilà !

PS : Vriix quand tu veux on xp ensemble !
BIS



Revenir en haut Aller en bas
Eca-ramel

Eca-ramel


Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : Ile de France (94)

Plouff...dans la cuvette ! Empty
MessageSujet: Re: Plouff...dans la cuvette !   Plouff...dans la cuvette ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:08

Ta présentation est vraiment cool. Content de te connaitre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Plouff

Plouff


Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2014

Plouff...dans la cuvette ! Empty
MessageSujet: Re: Plouff...dans la cuvette !   Plouff...dans la cuvette ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:15

Merci beaucoup RAMEL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamiin-stone

Jamiin-stone


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon île dans un hamac

Plouff...dans la cuvette ! Empty
MessageSujet: Re: Plouff...dans la cuvette !   Plouff...dans la cuvette ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:40

J'avoue que là ta présentation m'as étonné, tu y a mis beaucoup de toi et c'vraiment sympa :)Après concernant roxxe et caract, va falloir que je t'affronte pour juger :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark-punishers

Dark-punishers


Messages : 92
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Pays des pingouin heureux

Plouff...dans la cuvette ! Empty
MessageSujet: Re: Plouff...dans la cuvette !   Plouff...dans la cuvette ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:44

Enchanté, ta présentation est vraiment cool juste j'aime pas les gens qui mentent et tu MENS!!!!

Je suis un Ecaflip du lvl 198 et les dieux à ma naissance mon dauté d'une Intelligence qui dépasse les 1050 !

Sur le screen je n'en vois que 1037  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Vriix

Vriix


Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2013

Plouff...dans la cuvette ! Empty
MessageSujet: Re: Plouff...dans la cuvette !   Plouff...dans la cuvette ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:56

Une des meilleurs présentation à ce jour ! Surtout quand tu sites l'extraordinaire Vriix :3 !
Et Bon anniversaire en retard ! ahah !
J'espère de tout coeur que tu resteras longtemps parmis nous, tu es bien cool ^^
Et oui quand tu veux on xp ma poule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo-breath

Neo-breath


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : En direct du Bourg Palette

Plouff...dans la cuvette ! Empty
MessageSujet: Re: Plouff...dans la cuvette !   Plouff...dans la cuvette ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:50

oh meeeeec! ta géré sur ta présentation vriix a raison c la meilleur qui a été faites (pour l'instant). Enfin bref bienvenue a toi !!!!

(passe le bonjour a GrossePlouf de ma part Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plouff...dans la cuvette ! Empty
MessageSujet: Re: Plouff...dans la cuvette !   Plouff...dans la cuvette ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouff...dans la cuvette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Purple :: Nos forums :: Présentation des Membres qui le Souhaitent-
Sauter vers: