Guilde Purple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purple... Plus qu' une Guilde.... Une Communauté !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sorties donjons en boucle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fossil

Fossil


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2014

Sorties donjons en boucle Empty
MessageSujet: Sorties donjons en boucle   Sorties donjons en boucle Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:16

Salut tout le monde,

Actuellement je suis en pleine quête du Ocre, ce qui fait que j'ai pas mal de donjons à aller taper. Dans le cas présent, je dois encore faire Ougah, Bworker, Minotot, Chêne Mou, Sphincter Cell, Péki Péki et notre cher ami le Kimbo. L'idée est la suivante : je suis malheureusement pas assez costaud pour venir à bout de tout ce beau monde du coup je fais d'une pierre deux coups, je fais mes captures et en même temps une petite sortie guilde. J'ai pour projet d'en faire au moins un par jour à partir de jeudi 27 mars. Tout ce qu'il me faudrait, c'est que chaque personne intéressée par un donjon en particulier m'envoie un message où il me dirait quand il serai dispo pour le faire, et je me débrouillerai pour faire les choix qui conviennent à tout le monde.

C'était Fossil, pour Radio Purple, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Yugno

Yugno


Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Liège

Sorties donjons en boucle Empty
MessageSujet: Re: Sorties donjons en boucle   Sorties donjons en boucle Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:21

Alors moi ce sera pour panda/sacri => Péki, Bworker, ougah, chene mou Smile. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vriix

Vriix


Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2013

Sorties donjons en boucle Empty
MessageSujet: Re: Sorties donjons en boucle   Sorties donjons en boucle Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:30

Normalement je pourrais être ici, malheureusement je peux rien garantir alors je préfère le faire en improvisation pour ma part, mais si je suis co et que j'ai le temps, c'est avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo-breath

Neo-breath


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : En direct du Bourg Palette

Sorties donjons en boucle Empty
MessageSujet: Re: Sorties donjons en boucle   Sorties donjons en boucle Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:59

moi bworker a une condition on fait chal sur les cybworks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties donjons en boucle Empty
MessageSujet: Re: Sorties donjons en boucle   Sorties donjons en boucle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties donjons en boucle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Purple :: Nos forums :: Boite à Idées-
Sauter vers: