Guilde Purple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purple... Plus qu' une Guilde.... Une Communauté !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choix d'alliance

Aller en bas 
+5
Waty-Nova
Vriix
Jamiin-stone
Fails
Dark-punishers
9 participants

Quelle alliance?
Chaos
Choix d'alliance Vote_lcap0%Choix d'alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SLIP
Choix d'alliance Vote_lcap0%Choix d'alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Horde
Choix d'alliance Vote_lcap0%Choix d'alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Core
Choix d'alliance Vote_lcap7%Choix d'alliance Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Caele
Choix d'alliance Vote_lcap53%Choix d'alliance Vote_rcap
 53% [ 8 ]
AFK
Choix d'alliance Vote_lcap0%Choix d'alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rest
Choix d'alliance Vote_lcap0%Choix d'alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Night
Choix d'alliance Vote_lcap0%Choix d'alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Choix d'alliance Vote_lcap7%Choix d'alliance Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mythe
Choix d'alliance Vote_lcap33%Choix d'alliance Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Dark-punishers

Dark-punishers


Messages : 92
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Pays des pingouin heureux

Choix d'alliance Empty
MessageSujet: Choix d'alliance   Choix d'alliance Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:52

Salut a vous chiens galeux chers guildeux,

                                                Comme vous avez pu le constater nous n'avons plus d'alliance.
                                                Et c'est pour cela que nous souhaiterions avoir votre avis concernant le choix de notre future alliance.
                                                Du coup, vous allez devoir voter pour l'alliance que préféreriez rejoindre parmi les alliances majoritaires du serveur.
                                                Nous retiendrons les 2 premiers choix et nous déciderons entre meneurs de la meilleure a rejoindre.
                                                Il faut au moins que 30 personnes votent pour en arriver a prendre une décision.
                                                Prenez en compte que plus l'alliance que vous choisirez sera connue moins il sera facile de l'intégrer.
                                                Vous pouvez détailler votre choix en nous précisant vos motivations etc........

Alors vos votes chiens galeux chers guildeux!


Dernière édition par Dark-punishers le Sam 5 Avr - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fails




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2014

Choix d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance   Choix d'alliance Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:07

Moi je Part du Principe de ne pas choisir SLIP car il s'impose déjà sur le serveur Mais la horde me donne bien envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jamiin-stone

Jamiin-stone


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon île dans un hamac

Choix d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance   Choix d'alliance Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:38

Je donne mon avis pour Caele. En effet, le must serait Chaos, mais vu que pour le moment on peux pas aller chez eux, il faut se rabattre sur une autre alliance. Donc pour ma part ce sera Caele, La horde étant à mon sens le pire choix possible : leur seule force étant d'être nombreux, je pense pas qu'il serait bon pour nous de ce mêler à eux (il y a vraiment beaucoup de kikoo chez eux, je les as vu en AvA)
Chaque avis sera respecté, mais pour ma part ce sera Caele,et si votre choix se pose sur la Horde, libre à vous, mais je pense que vous le regretterais.
Revenir en haut Aller en bas
Vriix

Vriix


Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2013

Choix d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance   Choix d'alliance Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:03

Je serais plus pour Chaos aussi mais difficile d'y entrer .. du coup je sais pas trop !
Je dirais plutôt Horde ou bien Caele , un des deux !
Revenir en haut Aller en bas
Waty-Nova

Waty-Nova


Messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne, Ille-Et-Vilaine (35)

Choix d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance   Choix d'alliance Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:20

Pour ma part et pour mon point de vue sur la Horde j'ai exactement le même point de vue que Jamiin-stone sur cette alliance, en bref, pas terrible. Mon frère a son sram dans Caelle (guilde : next-gen), ils n'ont pas l'air de faire énormément de ava mais sont sympa et mature.
Sinon pourquoi ne pas créer notre propre alliance?? En ce moment il y a pas mal de bonne guilde sans alliance... après je ne joue plus que le week-end donc je ne connais peut être pas toute les histoires... donc pour moi l'idéal serait Chaos (mais bon je crois que ce n'est pas possible) et en deuxième choix ça serait Caelle, après a voir le AvA qu'il font parce que je ne me rappel pas les avoir souvent vu lorsqu'on faisait du AvA avec Blitz.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-punishers

Dark-punishers


Messages : 92
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Pays des pingouin heureux

Choix d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance   Choix d'alliance Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:26

Alors voilà nous avons été contacté par le meneur de Peace.
Et oui ils ont décidé de monter une alli, Mysteries' (Mythe), avec d'anciens membres de blitz (pas les cons évidemment), donc après une petite discussion je dois dire que cette alli me tente plutot bien.
Ils ont pour projet de recruter One-piece et Nightmare Donc voilà avec ce nouveau choix vous pouvez annuler l'ancien vote et voté pour eux si le cœur vous en dit.
A vous de voir je pense que cela peut devenir une bonne alli ou purple aurait une place décisive et gagnerait donc en notoriété sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Jamiin-stone

Jamiin-stone


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon île dans un hamac

Choix d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance   Choix d'alliance Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:30

Je corrige mon vote aussi : j'ai parlé aussi avec celui qui gère Mythe et il semble être sur la même longueur d'onde que nous. Entre autres, vu que c'est une alliance naissante, on pourra les aider à instaurer les bases disciplinaires qu'il manquait à Blitz.
On va pas se mentir ils sont pas extra pour le moment, mais après voici mon point de vue : on est nous aussi en plein essor donc je pense que grandir avec eux serait pas mal pour nous. Aussi, n'est-ce pas il y a qq jours que je voyais en canal /g des messages du style "pourquoi ne pas créer notre propre alliance ?" ? En entrant chez eux maintenant, nous pourrons avoir une prise de décision assez grande pour devenir à terme, les vrais gérants de l'alliance.
Après, comme d'habitude, chacun fait ses choix, mais moi je vote pour eux, je pense vraiment qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Waty-Nova

Waty-Nova


Messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne, Ille-Et-Vilaine (35)

Choix d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance   Choix d'alliance Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:48

j'ai également voté pour mythe, même si le niveau n'est pas extraordinaire il faut juste de la motivation et de l'entraide !
Revenir en haut Aller en bas
sv3N




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2014

Choix d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance   Choix d'alliance Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:07

Pour moi ça sera Mythe !
Je préfère amplement recréer un alliance depuis le départ plutôt que d'arriver dans une structure déjà bien en place et solide sur ses pattes ! Je comprends l'avis de certain qui préfèrerait choisir la voie de la facilité, mais faut bien ce dire que les purples se feront connaître bien moins vite par se biais là !
Alors que si nous choisissons ces jeunots, tout est à refaire !!! Et ça c'est bon. Préfèreriez-vous une routine quotidienne dans une alliance de mastodonte ou alors la voie du combattant et du courage chez les MYTHES !!!
Pour ma part je n'y réfléchis pas 30 ans ----> Let's Rock with our futur familly => MYTHE
Revenir en haut Aller en bas
Dark-punishers

Dark-punishers


Messages : 92
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Pays des pingouin heureux

Choix d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance   Choix d'alliance Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:10

Trop convaincant je met au défi de faire mieux que Sven  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Serenityy

Serenityy


Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 27
Localisation : dans mon laboratoire :)

Choix d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance   Choix d'alliance Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:19

Vu ce que j'ai lu je vote pour Mythe étant donné que je me co pas souvent en ce moment je sais pas quelle alliance est cool ou non donc je fait confiance a Jamiin et Dark la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
choup




Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31
Localisation : lille

Choix d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance   Choix d'alliance Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:06

ok pour mythe quand nous somme arrivé chez blitz il etait pas terrrible non plus :d
Revenir en haut Aller en bas
Vriix

Vriix


Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2013

Choix d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance   Choix d'alliance Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:53

Dans ces conditions Mythe me va bien aussi, parce qu'en y reflechissant on avait le choix de choisir le ' moins pire ' entre Caele et Horde je trouve :/ .
Espérons que ce soit soudé , structuré et avec une bonne entente pour Mythe !
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Neo-breath

Neo-breath


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : En direct du Bourg Palette

Choix d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance   Choix d'alliance Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:38

Moi j'ai voté pour core car vu qu'on recherche une alliance qui fait un minimum d'ava et qui peut protéger nos perco je pense que parmi les alliances proposés c'est celle qui réponds le plus a ses critères surtout du fait que elle n'est pas trop grandes pour être comparé a SLIP ou La Horde et elle n'est non plus trop "useless" comparé a Exo ou AFK et je les penses meilleurs que CAELE.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-punishers

Dark-punishers


Messages : 92
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Pays des pingouin heureux

Choix d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance   Choix d'alliance Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:14

J'ai remodifié mon choix, je me retourne vers Caele car au vu des dernières guildes entrées chez mythe je pense que c'est alliance n'est rien de plus qu'un mini horde ( très très mini ).
Pour moi ce serait Caele ou Core mais vu qu'il y a déjà 2 votes pour Core be je met Caele
Revenir en haut Aller en bas
Jamiin-stone

Jamiin-stone


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon île dans un hamac

Choix d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance   Choix d'alliance Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:56

Bon bah ouais face à ce revirement de situation, je reviens sur mon vote précedent: Caele.
Revenir en haut Aller en bas
Vriix

Vriix


Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2013

Choix d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance   Choix d'alliance Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:05

Moi honnetement je vous fais confiance, si Tim tu penses que Caele est mieux et que Neo aussi je vote pour, moi je m'en fiche un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jamiin-stone

Jamiin-stone


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon île dans un hamac

Choix d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance   Choix d'alliance Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:27

C'pas neo qui est ok avec dark....on va se taper dessus vrixou, on va se taper dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Vriix

Vriix


Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2013

Choix d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance   Choix d'alliance Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:59

Au pire on créé ' Vriix is the king ' , ' [VRIIX]

? Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Neo-breath

Neo-breath


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : En direct du Bourg Palette

Choix d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance   Choix d'alliance Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:39

on va nous prendre pour une alliance de kikou sudiste désolé pas possible X)
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Vriix

Vriix


Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2013

Choix d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance   Choix d'alliance Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:50

tu préfères ' My Langage is WATIB ? ' O.O ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo-breath

Neo-breath


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : En direct du Bourg Palette

Choix d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance   Choix d'alliance Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:15

ouais ! la ça claque ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sv3N




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2014

Choix d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance   Choix d'alliance Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:51

Choix d'alliance pas vraiment prometteur... alliance qui diminue toujours plus et sans motivation... allons-nous retourner la tendance de cette dégénérescence ?! Si oui, on aura mieux fait que Hollande et le Chômage x)
Revenir en haut Aller en bas
Neo-breath

Neo-breath


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : En direct du Bourg Palette

Choix d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance   Choix d'alliance Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:19

d'un coté (j'espere que caele ne verra pas ce message) on a pas choisit la meilleur alliance on a choisit la moins pire c'est sur il faut pas s'attendre a une aussi grosse motivation en ava que chez blitz mais au moins caele défend nos perso (dans la mesure du possible) et nous permet de discuter avec d'autre personne en dehors de la guilde après bien sur quand on sera tous opti que la guilde aura up lvl 100+ et qu'on aura 100+ membres la on postera chez chaos mais en attendant caele nous suffira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance   Choix d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Purple :: Nos forums :: Boite à Idées-
Sauter vers: