Guilde Purple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purple... Plus qu' une Guilde.... Une Communauté !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Gros Fails ! c'est moi ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fails




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2014

Un Gros Fails ! c'est moi ;) Empty
MessageSujet: Un Gros Fails ! c'est moi ;)   Un Gros Fails ! c'est moi ;) Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:24

Foirage de challenge professionnelle, Erreur in-Game, Mauvais Placement SiSiSI c'est moi Very Happy

Salut moi c'est Romain 19 ans. Alias Fails/C4rb0n3 a vous de voir je suis un ancien joueur de xbox 360 niveau compétitif Wink
(6e meilleur joueur de france sur halo reach 2012) bref parlons du présent !

Je suis un Iop de cercle 19x feu/sasa ( pour l'instant ) j'ai repris Dofus grâce a l'aide de Eliot (jamin) et de mon compte en banque ! avec moi les Kamas je connait pas je parle en Euros ça va plus vite x)
Bref je restats niveau 199 et Méga Ultra Super Optimisation de la mort qui tue est prévu x) !  je joué a l’époque sur 1.29 je ne me fais pas très bien a la 2.00 je dois vous l'avoué mais ça me plais de passé du temps avec vous x)

Sinon je suis en Terminal bac Pro alternance cela se passe bien et voila Smile

En tout cas dans cette Guilde tout le monde me plait : Vriix (mon frere de prénom !) Dark/Neo : vous êtes cool les gars vivement la prochaine soirée ;)Jamin : on ce connais depuis pas mal de temps ta toujours était cool ;)Atenkaz : j'ai enfin compris la puissance d'un chaton enervé maintenant je m'approche plus des chats :/ merci a choup sven avec qui j'ai fais des longue soirée geekage ! Smile bref et toutes les autre personnes cool que j'ai pus rencontrer Smile! En tout cas je vous sur-kiffe et si vous avez besoin de quoi que ce soit bha... me demandé pas Very Happy!!! Gros bisouXXX Smile

Fails, Coordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Atenkaz
Meneurs et bras droits
Atenkaz


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : On earth

Un Gros Fails ! c'est moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Un Gros Fails ! c'est moi ;)   Un Gros Fails ! c'est moi ;) Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:33

Cela fait plaisir d'avoir un gros Fail parmis nous Very Happy . Sinon, pourquoi tu detestes mon chat? il est gentil.  drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Gros Fails ! c'est moi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Purple :: Nos forums :: Présentation des Membres qui le Souhaitent-
Sauter vers: