Guilde Purple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purple... Plus qu' une Guilde.... Une Communauté !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les alliances !!!

Aller en bas 
3 participants

Quelle serait votre choix d'alliance ?
SLIP
Les alliances !!! Vote_lcap33%Les alliances !!! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
La Horde
Les alliances !!! Vote_lcap0%Les alliances !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chaos
Les alliances !!! Vote_lcap33%Les alliances !!! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
On ne change pas !
Les alliances !!! Vote_lcap33%Les alliances !!! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
sv3N




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2014

Les alliances !!! Empty
MessageSujet: Les alliances !!!   Les alliances !!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:56

Bonjour bonjour les petits geeks !

J'adresse ce petit message pour les frustrés des percepteurs, les frustrés du AvA et les frustrés de l'ambiance alliance. Je voudrais faire part d'une idée qui m'a traversé l'esprit ! et oui ça m'arrive d'avoir des idées...

Tout d'abord, notre serveur Helsephine est SURTOUT composé de 3 grosses alliances, de ce fait, nous qui voulons aller AvA assez régulièrement contrairement à nos confrères, seriez-vous du même avis que moi à aller postuler chez une de ces grosses alliances ?
Cela nous apporterait stabilité, percepteur en bonne santé, et du AvA jouissif ! xD

Cependant, je vois certain arrivé pour me contre dire, en me disant oui, mais cette semaine y a plein de AvA, et on gagne des maps, certes ! Mais sachez que c'est encore une semaine de vacance, voilà pourquoi il y a autant de connecté ! C'est quasi certain que dès la rentrée, tous les territoires conquis nous seront repris.

Pour en revenir aux alliances, Il y a SLIP, La Horde et Chaos. Pour moi le plus intéressant serait SLIP, étant donné que La Horde manque encore de maturité dans la plus part de ces guildes et Chaos je ne sais pas vraiment ça ne me tente pas plus que ça, SLIP me semble être un bon compromis.

Oui c'est une grosse alliance et ce n'est pas nous qui allons vraiment pouvoir la faire évoluer, mais nous pouvons leur permettre de prospérer plus longtemps et surtout, nous, de gagner en expérience et en notoriété. Pendant ces temps chez eux, nous avons la stabilité pour nous améliorer, nous optimiser.

Voilà, maintenant faite vos choix vos débats, enfin tout pour animer ce petit topic Very Happy

Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Neo-breath

Neo-breath


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : En direct du Bourg Palette

Les alliances !!! Empty
MessageSujet: Re: Les alliances !!!   Les alliances !!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:56

Bon, il y a pas mal de choses a dire. Déjà si nous allons chez La Horde ou SLIP on contredira nos objectifs de transfère qui était de défoncer les alliances majoritaires du serveur. Il faut savoir aussi que nous sommes dans CAELE en attendant d’être une guilde THL avec plusieurs membres "opti" pour pouvoir entrer chez CHAOS car c'est eux qui possèdent les meilleurs territoires et c'est eux les meilleurs d'hélséphine. En ce qui concerne La Horde, elle est en train de couler. C'est Knight qui est le meneur aujourd'hui mais BLACK et les Hooligans, qui faisait partie des guildes "meneuse" de La Horde, ont postulé chez CAELE.
Moi je pense qu'on devrait attendre, voir comment cela évolue car avec ces nouvelles guildes qui arrivent je pense qu'on aura plus de AvA avec plus de monde et plus de monde pour défendre nos perco.
Revenir en haut Aller en bas
Jamiin-stone

Jamiin-stone


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon île dans un hamac

Les alliances !!! Empty
MessageSujet: Re: Les alliances !!!   Les alliances !!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:12

Oh de là de ça, pendant que Dark était en vacance il y a eu un jour où ils ont défoncé nos percos, je suis aller défendre et leur ais dit "profitez bien de ces perco car lorsque nos membres reviendront de vacances, ça va chier". Si on va chez eux, en plus de passé en crédibilité zéro je pourrais plus me venger.
Entre autre, je rejoins l'avis de nico: allez dans une de ces alliances et en contradiction avec le projet de ne s'allier avec aucune grosse alliance.
Je suis d'accord avec Sven cependant au sens où il marque un point en disant qu'une alliance un tout petit peu plus optis nous permettrait de nous amusé plus, mais bon on ne peux rien faire pour le moment, à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les alliances !!! Empty
MessageSujet: Re: Les alliances !!!   Les alliances !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les alliances !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Purple :: Nos forums :: Boite à Idées-
Sauter vers: