Guilde Purple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purple... Plus qu' une Guilde.... Une Communauté !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rasta bul alias popo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rasta-bul




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 30

rasta bul alias popo  Empty
MessageSujet: rasta bul alias popo    rasta bul alias popo  Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:41

salut tout le monde!!
je crois que ma présentation est nécessaire pour éviter les confusions ^^.

je m'appelle pauline, j'ai 21 ans et j'habite à garches dans le 92.
Je joue rasta-bul une sramette niveau 200 full air, mais qui est passé par le mode terre en meulou et en mode terre/air en fuji. Même si le mode terre me manque (et oui l'AM est monstrueuse Wink ) avant de passer full air, j'avais un objectif bien précis qui m'a été retiré :'( ; un mode où tout est possible, plus fort, et plus effrayant que jamais: l'AM 1/2, et malheureusement je n'ai pas pu l'atteindre à cause de cette maudite nerf; adieu sram de mes rêves!! (mais bon je m'en suis remise x) ).
Ma petite particularité: je suis une farmeuse :p ; et oui les amis j'ai un bûcheron niveau 100, avec un paysan 100, et comme j'aime la folie j'ai recommencé un bûcheron et un pêcheur!! Donc je suis peut-être pas de bon niveau à ce jeu, mais en ce qui concerne les métiers on peut compter sur moi Smile.
Actuellement je suis sur ma quête du dofus ocre, et j'ai l'avantage de tomber sur des archis au passage donc j'espère l'atteindre d'ici quelques semaines Very Happy.

Mais il ne faut pas oublier une chose; je n'en serais pas arriver là si un certain jamiin ne m'avait pas invité à jouer dans ses rangs (à l'époque il n'avait qu'un iop hein Wink ), car ce qu'il faut savoir, c'est que c'est mon copain IRL et qu'on se supporte depuis plus de 4 ans maintenant et que je me suis faite embarquée dans des histoires pas possible :p (je l'aime toujours <3). Tout comme lui, je connais dark, neo, fossil, serenity, leg-endaire, freakeur et ramel IRl.
Il faur savoir aussi que dark est mon éternel voisin Wink et que neo est mon petit frère donc on est gentil avec eux :p.
ET voilà comment j'ai atterri ici avec vous, faisant du AVA, et des aventures, car même si mon niveau de jeu n'est pas très bon je m'éclate quand même bien, je partage pas mal de choses et j'aime beaucoup la guilde même si on n'est pas tous très actif.


Sinon je suis en licence STAPS et je travaille chez decathlon à côté, d'où mes connexions pas très longues et plus ou moins régulières.
Voilà mes amis, je vous remercie pour tout ce que vous m'apportez, et pour tous ces bons moments aussi courts soit-ils Very Happy

Ps: maintenant quand je marque que c'est popo vous n'avez plus de raison de me demander "c'est qui?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo-breath

Neo-breath


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : En direct du Bourg Palette

rasta bul alias popo  Empty
MessageSujet: Re: rasta bul alias popo    rasta bul alias popo  Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:29

Bonne présentation PTITE soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vriix

Vriix


Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2013

rasta bul alias popo  Empty
MessageSujet: Re: rasta bul alias popo    rasta bul alias popo  Icon_minitimeDim 21 Sep - 8:12

Bonne présentation hihi ! ( un peu moins coloré qu'Eliot quand même :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rasta bul alias popo  Empty
MessageSujet: Re: rasta bul alias popo    rasta bul alias popo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rasta bul alias popo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Quistis-Trepe, plus connu sous le nom de Drakmanos alias Drakette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Purple :: Nos forums :: Présentation des Membres qui le Souhaitent-
Sauter vers: