Guilde Purple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purple... Plus qu' une Guilde.... Une Communauté !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un évènement pour le niveau 84 de Purple !

Aller en bas 
3 participants

Un dernier hommage à Tofu-station ?
Oui
Un évènement pour le niveau 84 de Purple ! Vote_lcap100%Un évènement pour le niveau 84 de Purple ! Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Un évènement pour le niveau 84 de Purple ! Vote_lcap0%Un évènement pour le niveau 84 de Purple ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jamiin-stone

Jamiin-stone


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon île dans un hamac

Un évènement pour le niveau 84 de Purple ! Empty
MessageSujet: Un évènement pour le niveau 84 de Purple !   Un évènement pour le niveau 84 de Purple ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:05

Salut à tous! j'ai pas d'intro donc on rentre direct dans le vif du sujet!

Lorsque nous sommes partie de Pouchecot, nous avons laissé derrière nous le 1er projet de guilde : Tofu-station. Elle comportait 80 membres environ, tout comme Purple aujourd'hui, mais surtout elle était niveau 84. Je peux comprendre que pour nos chers arrivants helsephiniens ça ne veux pas dire grand chose, en revanche je pense que tout les pouchecotients qui nous ont suivis dans ce projet repense à ce serveur des fois, et je me suis dit : pourquoi ne pas organiser un évènement pour fêter ça ? Pour la forme dont ça aura l'air (tournoi pvm,pvp, chasse aux trésor, ...) je vous tiendrais informer prochainement, mais j'aimerais savoir avant si il y a des gens que ça interesse.

C'est tout pour moi n'oubliez pas de voter! Bisoux flower
Revenir en haut Aller en bas
Vriix

Vriix


Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2013

Un évènement pour le niveau 84 de Purple ! Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pour le niveau 84 de Purple !   Un évènement pour le niveau 84 de Purple ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:39

Bonne idée ! Et même pour les autres au final ça fait une sortie cadeau, tout le monde trouve on compte je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo-breath

Neo-breath


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : En direct du Bourg Palette

Un évènement pour le niveau 84 de Purple ! Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pour le niveau 84 de Purple !   Un évènement pour le niveau 84 de Purple ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:30

en tant qu'ancien tofusien je ne peux que être pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un évènement pour le niveau 84 de Purple ! Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pour le niveau 84 de Purple !   Un évènement pour le niveau 84 de Purple ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un évènement pour le niveau 84 de Purple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La course Purple!!!!
» Les Grades chez Purple
» Les Règles façon Purple
» Idées pour le fofo
» PHOTO DE GUILDE POUR FOFO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Purple :: Nos forums :: Boite à Idées-
Sauter vers: