Guilde Purple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purple... Plus qu' une Guilde.... Une Communauté !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La longue histoire de ma vie dofusienne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamiin-stone

Jamiin-stone


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon île dans un hamac

La longue histoire de ma vie dofusienne. Empty
MessageSujet: La longue histoire de ma vie dofusienne.   La longue histoire de ma vie dofusienne. Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:03

J'ai décider de me lancer dans ma véritable présentation. La précédente  était très courte, elle ne parlait que de ce que vous voyais de moi au travers du jeu (en outre elle est périmé aujourd'hui :p ) Dans celle-ci, j'espère que vous aimez lire car ce sera un pavé, Bonne lecture!

Tout à commencer en l'an 635 sur Domen, un temps où dofus ressemblait vraiment à un ama de pixel, les item niveau 90 coûtaient le prix actuel d'un tutu...aller drope un gelano aux gelées pour être richissime *-* et j'en passe!
Je n'était alors qu'un petit xelor (Xeluus...oui vous pensez tous à anus mais j'était qu'en 5éme je trouvais ce nom hyper classe!), des carac minables (je montais un peu tout avant...) et un stuff déguelasse (un mix entre la gelée, la bouftou et la feudala), j'allais xp aux blops ("xel nivau 50 cherch group pour dj blop!"), à pandala et aux koalaks...Fasçinant n'est-ce pas ? Non sans rire, c'était pas si mal le 1er niveau 200 faisait à peine son apparition, immortal gérait barbok.... La mentalité des joueurs était bien différente de ce qu'elle est aujourd'hui. J'ai joué 2 ans avec ce petit xel, faut dire aussi que je geekais clairement moins à dofus que maintenant^^. Cependant, j'ai finit par donner mon compte à un ami car j'accrochais plus, se faire des kamas et xp était bien + difficile donc bon, j'ai arrêter pour reprendre en l'an 639. J'ai repris mon petit xeluus, et suite à une dispute ,l'ami à qui je l'avais donné à décider de récupérer définitivement le xel...Triste fin.

Et voici l'apparition de Rasta-stone, iop terre avec lequel j'ai fait mon bonhomme de chemin bien plus vite qu'avec le xel (niveau 145 pano meu/griffe pourpre en 1 an) et cette fois c'est moi qui emmener les bl en dj blop (Beau gosse!). Je suis resté encore quelque mois sur Domen, j'avais pas mal de potes, et puis j'ai rencontré IRl Dark,Neo et Fossil, dark et fossil jouant à dofus aussi MAIS sur Pouchecot....On ne pouvait donc pas jouer ensemble, mais un beau jour la MAJ autorisant le transfert de serveur arriva. Adieu Domen, les dj blop et le iop terre. Bonjour Pouchecot, les dj rat noirs et le iop feu! (épée du destin à l'autre bout du monde,3 tempête de puissances...une belle époque *-*). On se marrait bien tous les 3, neo décida de reprendre le jeu aussi, en l'an 640 cheers cheers cheers  et de là, nous avons créer notre 1er projet de guilde commune: Weed-station (rebaptisé Tofu-station par Ankama au bout de quelque mois...Changer le nom de sa guilde n'était en ce temps là pas possible, bah oui sinon ce n'est pas drôle).
A partir de là, tout est aller très vite : Ma copine s'est mise à joué (Rasta-bul, sram terre niveau 100), j'ai crée l'eni (jamin-bul, mélange de mon nom et du sien) et puis la xel, Jamiin-stone, actuellement mon perso principal en hommage à mon xeluus disparu lol! .Du RN on est passé au RM, ma team montant doucement (à part la xel, full sasa qui est passé 200 en 6 mois),on a rencontré un joueur exceptionnel, le chat le plus génial de ce jeu: Atenkaz. J'ai dû recommencer un iop (Death-Rasta) car j'arrivais pas à restat le 1er (j'avais fait all quete, j'avais all ressources de dj...vraiment même aujourd'hui je vois toujours pas ce qu'il me manquais), et quand eni/iop/sram sont passés 190+, j'ai crée mon pitit panda (Bul-stone). Frigost commença à devenir ma zone favorite, la xel faisait des ravages en koli avec les açantes :-600/-1PA/vole de vie x4 (faut dire avant, il n'y avait pas de limitation de cac non plus Very Happy ). La MAJ sur le AvA arriva, et avec elle son lot de surprises. Les plus grosses guildes de Pouchecot se sont rassemblés (les 3 guildes niveau 200 du serveur), et de là la meilleur alliance francophone du jeu est née: Triumvirat. Très rapidement leur nomble gonfla, ils ont  conquis absolument TOUT les territoires, et ont maintenus cette maîtrise jusqu'à notre départ du serveur. Durant cette période, j'ai crée la cratte (Jamiin-death), j'ai rencontré Chii-rac, que seuls les pouchecotiens connaissent car il ne joue actuellement plus. Cependant avant d'arrêter, ce mec décida d'orchestrer une grande migration car la domination de Trium devenait vraiment dur à vivre sur le serveur...J'ai rencontré Vriix peu avant que Chii me parle de son projet, et tout ceux qui ont voulus nous suivre dans ce projet fou ont suivis: Choup-terre,Sping-Tram,Di-Trix,Sven-Xel,Serenity,Freakeur,Leg-endaire,Eca-ramel. Nous sommes donc arrivés sur le serveur, on a crée Purple et de là bah vous connaissez la suite pour certains: Dark m'as donné sa fecatte level 198 (Magic-jamiin), j'ai crée mon enu (Papy-stone) et un roublard (Mal-mene).
Voilà le résumé de ma vie sur ce jeu!  Si vous voulez connaître leurs stuffs actuel, il suffit de me le demander IG.
IRL, Je suis en 1ere année de licence ETF (Education, Travail et Formation) à Créteil. à la fin de cette licence, je serais enseignant en école primaire^^.
Voilà, c'est tout pour moi bisoux tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Vriix

Vriix


Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2013

La longue histoire de ma vie dofusienne. Empty
MessageSujet: Re: La longue histoire de ma vie dofusienne.   La longue histoire de ma vie dofusienne. Icon_minitimeDim 21 Sep - 8:09

Ahah, après tout ce temps on arrive à te découvrir encore ! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
La longue histoire de ma vie dofusienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'un petit chat orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Purple :: Nos forums :: Présentation des Membres qui le Souhaitent-
Sauter vers: