Guilde Purple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purple... Plus qu' une Guilde.... Une Communauté !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Neo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neo-breath

Neo-breath


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : En direct du Bourg Palette

Présentation de Neo  Empty
MessageSujet: Présentation de Neo    Présentation de Neo  Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:23

[justify]Salut tous ! Moi c'est Nicolas (appeler moi Nico je préfère ^^), j'ai actuellement 19 ans, j'habite en région parisienne, je suis en première année de pharmacie (la même que médecine) et je joue (principalement le soir et le week end) un zobal terre.



j'ai commencé à jouer à Dofus quand j’étais en 5ème parce que c'était le délire du moment avec mes potes dans ce temps la et depuis j'ai jamais décroché ^^. Au début je jouais sur Domen et je galérais pas mal (pour dire mon meilleur perso était un enutrof lvl 30 tongue ). Mais plus tard, suite a mon déménagement, j'ai rencontrer Thomas/Fossil, un ptit bonhomme haut comme trois pommes, aux cheveux chimique qui jouer un Xelor sur Pouchecot. j'ai donc décider de recommencer a 0 sur pouchecot pour pouvoir jouer avec lui et Tim/Dark qui commençait à jouer. C'est comme ça que j'ai débuté un zobal air (d'ou le nom de Neo-breath qui signifie nouveaux souffle).
Plus tard, nous avons rencontré Eliot/Jamiin qui lui aussi jouais mais sur Domen et qui a donc décidé de nous rejoindre sur pouchecot afin de créé la guilde de potes IRL N°1 sur pouchecot et dans nos cœur j'ai nommé :
 cheers  Weed-station  cheers  (censuré plus tard en Tofu-station). Avec cette guilde nous avons pu faire de belle rencontre, je pense notamment à Atenkaz, Menta, Sven ou encore Skunk.