Guilde Purple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purple... Plus qu' une Guilde.... Une Communauté !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Neo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neo-breath

Neo-breath


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : En direct du Bourg Palette

Présentation de Neo  Empty
MessageSujet: Présentation de Neo    Présentation de Neo  Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:23

[justify]Salut tous ! Moi c'est Nicolas (appeler moi Nico je préfère ^^), j'ai actuellement 19 ans, j'habite en région parisienne, je suis en première année de pharmacie (la même que médecine) et je joue (principalement le soir et le week end) un zobal terre.



j'ai commencé à jouer à Dofus quand j’étais en 5ème parce que c'était le délire du moment avec mes potes dans ce temps la et depuis j'ai jamais décroché ^^. Au début je jouais sur Domen et je galérais pas mal (pour dire mon meilleur perso était un enutrof lvl 30 tongue ). Mais plus tard, suite a mon déménagement, j'ai rencontrer Thomas/Fossil, un ptit bonhomme haut comme trois pommes, aux cheveux chimique qui jouer un Xelor sur Pouchecot. j'ai donc décider de recommencer a 0 sur pouchecot pour pouvoir jouer avec lui et Tim/Dark qui commençait à jouer. C'est comme ça que j'ai débuté un zobal air (d'ou le nom de Neo-breath qui signifie nouveaux souffle).
Plus tard, nous avons rencontré Eliot/Jamiin qui lui aussi jouais mais sur Domen et qui a donc décidé de nous rejoindre sur pouchecot afin de créé la guilde de potes IRL N°1 sur pouchecot et dans nos cœur j'ai nommé :
 cheers  Weed-station  cheers  (censuré plus tard en Tofu-station). Avec cette guilde nous avons pu faire de belle rencontre, je pense notamment à Atenkaz, Menta, Sven ou encore Skunk.
Mais nous avons du la quitter récemment pour venir sur hélésephine (parce que ras le bol de trium) pour créer une guilde de pote IRL et IG avec Chii, Vriix et Di-trix et je tien d'ailleurs a remercier Chii sans qui ce projet n'aurai jamais vu le jour !




Aujourd'hui je suis lvl 199 (34% Very Happy ) et je suis bucheron lvl 50 alchimiste lvl 100 et tailleur lvl 100. Je fait principalement du pvm, du pétage de perco et du AvsA des que ça se présente.

Voilà voilà, je pense avoir tout dit ^^, donc a plus tard sur notre MMO préféré cyclops


Dernière édition par Neo-breath le Lun 15 Sep - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chii-rac (Admin)
Meneurs et bras droits
Chii-rac (Admin)


Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29

Présentation de Neo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neo    Présentation de Neo  Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:40

MDR tu me vend du rêve, le type pose sa vente à la fin <3

Ne me remerciez pas qu' à moi, Jamm et vriix ont fait énorme dedans, Et puis finalement c' est chacune des personnes qui est dans la guilde , Parceque sans tous les gens qui ont eu confiance en la réputation Tofu-station et Marlboro, il n' y aurait rien dutout Smile

Sur ceux, je vais sortir et essayer d' aller baiser un peu ce soir parceque ça commence à me manquer la.... x)
Fin, je vais essayer d' en trouver une Propre, Jolie, soigneuse et aimable histoire d' essayer de me caser ^^

Si une fille Propre, jolie, Soigneuse, interessante et aimable (surtout celib et proche de Toulouse) lit ce message, merci de me contacter sur Chii-rac ou par MP sur le forum pour rencontre et plus si affinité
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-helsephine.1fr1.net
Vriix

Vriix


Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2013

Présentation de Neo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neo    Présentation de Neo  Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:59

Je crois que je vais refaire ma présentation.. comparé à la votre elle est pourrie Sad ..
La classe la présentation <3
Revenir en haut Aller en bas
Chii-rac (Admin)
Meneurs et bras droits
Chii-rac (Admin)


Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29

Présentation de Neo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neo    Présentation de Neo  Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:21

Grave la mienne pue au taquet aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-helsephine.1fr1.net
Neo-breath

Neo-breath


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : En direct du Bourg Palette

Présentation de Neo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neo    Présentation de Neo  Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:53

Rooh putin si vous saviez comment j'ai galéré a la faire ! Je l'ai recommencé au moins 4 fois avant d’être sur qu'elle allais être bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chii-rac (Admin)
Meneurs et bras droits
Chii-rac (Admin)


Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29

Présentation de Neo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neo    Présentation de Neo  Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:24

c' est peut être pour ça , moi je l' ai fait d' un trait dans mes périodes sans inspi... J' aurais peut être dû attendre une phase Hypomaniaque ou autre truc du genre pour écrire un bout de texte avec une syntaxe respectable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-helsephine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Neo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neo    Présentation de Neo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Neo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Al
» Présentation de Vriix
» Présentation de Eca-ramel ! =D
» Présentation de Serenityy
» Présentation ~ No-dauw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Purple :: Nos forums :: Présentation des Membres qui le Souhaitent-
Sauter vers: