Guilde Purple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purple... Plus qu' une Guilde.... Une Communauté !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Al

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Al-Papa




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2014

Présentation Al Empty
MessageSujet: Présentation Al   Présentation Al Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:40

Salutation Purple, Donc voilà je vais me présenter en quelque mots , Donc je m'appelle Gary, J'habite à La Rochelle dans le 17 , Je vais bientôt avoir 19 ans , et je suis Maçon depuis 4 ans.

Sinon je joue a Dofus depuis Houlala je sais pu combien de temps j'ai commencé avec des potes IRL a moi sur Raval avec un vieux cra level 100, Ensuite je suis parti sur Menalt ou j'ai commencé une petite team dont le crâ que vous connaissait, Ils sont entre level 180 et 199 ( 4 persos ) sur menalt que j'ai laissé a des potes. Car j'avais des amis sur Menalt et Helsephine donc j'ai pris la décision de transférer mon crâ et de passer mes autres comptes, sachant que je voulais pas jouer avec un perso j'ai monter un iop il y'a a peut pret 1 mois et demi , il est donc niveau 188 il ce prénomme Al-batros. J'aime xP a fond, donc n'hésité pas a me mp quand il s'agit de faire de petit monstre Smile. Je ne sais pas trop quoi dire , Appart que je suis très content de vous avoir rejoint, après plusieurs combat avec Vriixou, j'ai décidé de quitter mon rôle de BD de mon ancienne guilde et de venir parmi vous, et je ne le REGRETTE PAS , vous êtes tous sympathique, avec une bonne ambiance, j'apprécie fortement. Donc je vous remercie de m'avoir accueilli.

Pour fini je vais mettre une petit photo de moi, je n'avais pas de photo de moi seul donc je serais en photo avec ma Copine donc no commentaire x) . Sur ceux Bisous bisous j'vous aimes.


Présentation Al <a href=Présentation Al 10431215" />
Revenir en haut Aller en bas
Vriix

Vriix


Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2013

Présentation Al Empty
MessageSujet: Re: Présentation Al   Présentation Al Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:43

C'est un honneur de t'avoir, et d'autant plus étant donné que tu étais BD autre part, tu fais partis de la famille maintenant, tu en sortiras plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Al-Papa




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2014

Présentation Al Empty
MessageSujet: Re: Présentation Al   Présentation Al Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:47

Tqt pas mon chéri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo-breath

Neo-breath


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : En direct du Bourg Palette

Présentation Al Empty
MessageSujet: Re: Présentation Al   Présentation Al Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:52

Bienvenue sur le forum ^^ tres bonne présentation surtout avec photo a la clefs ça fait plaisir Smile ( belle photo d'ailleurs vous êtes beau !) sinon ba content de t'avoir parmi nous et surtout content que tu te plaise autant chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Al Empty
MessageSujet: Re: Présentation Al   Présentation Al Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Al
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Neo
» Présentation de Vriix
» Présentation de Eca-ramel ! =D
» Présentation de Serenityy
» Présentation ~ No-dauw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Purple :: Nos forums :: Présentation des Membres qui le Souhaitent-
Sauter vers: