Guilde Purple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purple... Plus qu' une Guilde.... Une Communauté !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Serenityy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serenityy

Serenityy


Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 27
Localisation : dans mon laboratoire :)

Présentation de Serenityy Empty
MessageSujet: Présentation de Serenityy   Présentation de Serenityy Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:06

Bonjour a tous, voyant pas mal de membres faire leur présentation je me suis dit qu'il convenait de faire la mienne.^^
Alors voila, IRL je m'appelle Jean Besnard, j'ai 17 ans, j'habite a Montreuil en île-de-France et je suis en terminal L ( Et oui je me tape le bac cette année T_T). Je joue a Dofus depuis la cinquième malgrès une pause de la 3ème a la 1ère. J'ai effectivement repris ce jeu lorsque Eliot me l'a proposé, comme j'ai toujours kiffé l'esprit de ce jeu il n'a pas mis très longtemps à me convaincre. x)
Je trouve personnellement que Ankama est constitué d'arnaqueur Suspect  mais je passe outre car les joueurs ne le sont pas forcement. Smile  J'étais d'abord sur Hécate mais lorsque j'ai repris en 1ère je suis allé sur Pouchecot afin de rejoindre Eliot et ses potes Tim et Nicolas, lorsque TRIUM a pris le pris le pouvoir nous nous sommes demandés si nous allions changer de serveur et finalement un beau matin je me suis réveillé sur Helsephine. Shocked 
Bien sur, je ne suis pas déçu car la guilde est vraiment cool et personne ne prend la tête donc voila content!!
Dans le jeu, je joue un Ecaflip terre cat  (pour le moment je vais bientôt passer air/feu) niveau 150 et un Eniripsa niveau 180 (feu bien sur il est la pour le soins^^), sous peu je ferais un Panda et un Feca.
En ce moment je me connecte assez peu et lorsque cela arrive je ne reste pas très longtemps car je tiens a avoir mon Bac et passer autre chose^^.
Malgrès cela, je regarde toujours le forum pour être au courant des dernières nouvelles. Smile
Voila je pense n'avoir rien oublié, en dernier mot je tiens a dire que je suis content de faire partis de Purple et je remercie tous les membres qui ont été très chaleureux lors de mon arrivée sur Helsephine. Embarassed 
Je vous laisse je suis très en retard. x)
Revenir en haut Aller en bas
Vriix

Vriix


Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2013

Présentation de Serenityy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serenityy   Présentation de Serenityy Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:21

Content que tu sois avec nous !
Et le BAC c'est easy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Serenityy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Neo
» Présentation Al
» Présentation de Vriix
» Présentation de Eca-ramel ! =D
» Présentation ~ No-dauw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Purple :: Nos forums :: Présentation des Membres qui le Souhaitent-
Sauter vers: