Guilde Purple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purple... Plus qu' une Guilde.... Une Communauté !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation d'un Fossil comme on en fait plus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fossil

Fossil


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2014

Présentation d'un Fossil comme on en fait plus ! Empty
MessageSujet: Présentation d'un Fossil comme on en fait plus !   Présentation d'un Fossil comme on en fait plus ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:57

Salut à tous, je me présente, déjà In Game. Moi c'est Fossil, Xelor actuellement eau du cercle 199 depuis maintenant looooooongtemps. Je joue depuis presque 6 ans environ, et en 6 ans baaaah j'ai pas des masses avancé, la preuve en est je suis pas encore 200. Je joue essentiellement pour m'amuser donc je change très souvent mon Xelor qui est passé par moults et moults éléments. Je suis issu de la Guilde Tofu-Station de Pouchecot où j'était bras-droit/Co-meneur( feu Weed-Station, notre bien aimée guilde déchue ), avec Neo-Breath, Dark-Punishers et bien d'autres !
Pour parler de moi IRL, je m'appelle Thomas, 18 patates bien tassées, actuellement en deuxième année de fac de Biologie et je vis en région parisienne. Je connais IRL nos chers amis Neo-breath ( Nico ), Dark-Punishers ( Tim ), et Jamiin-stone ( Eliot ), et on est assez souvent fourrés ensemble pour jouer.