Guilde Purple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purple... Plus qu' une Guilde.... Une Communauté !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation d'un Fossil comme on en fait plus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fossil

Fossil


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2014

Présentation d'un Fossil comme on en fait plus ! Empty
MessageSujet: Présentation d'un Fossil comme on en fait plus !   Présentation d'un Fossil comme on en fait plus ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:57

Salut à tous, je me présente, déjà In Game. Moi c'est Fossil, Xelor actuellement eau du cercle 199 depuis maintenant looooooongtemps. Je joue depuis presque 6 ans environ, et en 6 ans baaaah j'ai pas des masses avancé, la preuve en est je suis pas encore 200. Je joue essentiellement pour m'amuser donc je change très souvent mon Xelor qui est passé par moults et moults éléments. Je suis issu de la Guilde Tofu-Station de Pouchecot où j'était bras-droit/Co-meneur( feu Weed-Station, notre bien aimée guilde déchue ), avec Neo-Breath, Dark-Punishers et bien d'autres !
Pour parler de moi IRL, je m'appelle Thomas, 18 patates bien tassées, actuellement en deuxième année de fac de Biologie et je vis en région parisienne. Je connais IRL nos chers amis Neo-breath ( Nico ), Dark-Punishers ( Tim ), et Jamiin-stone ( Eliot ), et on est assez souvent fourrés ensemble pour jouer.


Entre deux poutrages de Bworks j'aime batifoler un peu dans notre cher monde des Douzes, je papillonne pas mal à vrai dire, je suis un peu touche à tout. Je peux paraître un peu bizarre de temps à autres ( voire un peu fêlé ) mais dans le fond je suis pas méchant ( mais vraiment bien au fion du trou ) et je ne mord pas ( enfin je crois ... ). J'ai quelques autres persos tels qu'un eni 199, un enu 200 et un cra 200, que Dark-punishers m'a gentillement cédé ( avec un flingue sur la tempe certes mais ça faut pas le dire, chuuuuuut ! Twisted Evil  ).

Je joue beaucoup dans une optique PvM, le PvP très peu pour moi ( je suis pas bon dedans aussi je crois que ça joue ... ), mon objectif final est d'obtenir ce fameux titre : "Colosse aux pieds graciles". On est d'accord, sur un Xelor qui mesure 1m50 les bras levés sur un tabouret, ça roxx du putain de poney !!! Je suis pas toujours hyper actif à cause des études mais j'essaye de jouer de temps en temps histoire de passer du temps avec un peu tout le monde, et notamment nos chers Chii, Vriix ou Trix et bien d'autres que je ne connais que trop peu ;p

Voilà je crois avoir tout dit, je reste à votre disposition afin de pourrir notre canal guilde avec toutes sortes de formes de vomi oral et de conneries, je vous dit à plus en jeu, et allez tous vous faire empapaouter par des ornithorynques boiteux polyglottes !  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Fossil comme on en fait plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Neo
» Présentation Al
» Présentation de Vriix
» Présentation de Eca-ramel ! =D
» Présentation de Serenityy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Purple :: Nos forums :: Présentation des Membres qui le Souhaitent-
Sauter vers: