Guilde Purple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purple... Plus qu' une Guilde.... Une Communauté !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation qui ressemble à quelque chose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vriix

Vriix


Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2013

Présentation qui ressemble à quelque chose Empty
MessageSujet: Présentation qui ressemble à quelque chose   Présentation qui ressemble à quelque chose Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:16

Bon, vu vos belles présentations et vu la mienne .. j'ai décidé de refaire la mienne !

Du coup, je m'appelle Romain, j'ai 18 ans, j'habite à coté de Montauban ( 45min de Toulouse ). Mon grand frère est dans la guilde Di-Trix, et mon meilleur amis irl est Chii avec qui j'ai toujours joué à Dof, et avec qui je jouerais tout le temps car c'est une des raisons pour laquelle je joue à ce jeu, pour jouer avec mes amis.
Maintenant et grâce à ce changement de serveur qui nous a soudé, j'ai le plaisir de pouvoir compter parmis mes amis IG des personnes comme Jamiin, Dark, Neo, Sping, Kazou, Legend ou encore Choup ( lui ça dépend, ahah <3 )

Sans évidemment oublier mes amis de Pouchecot comme Eca-ramel <3, Burn, Dadiinio, Toxico-fab, .. Smile
Et enfin les nouveaux amis IG qui ont intégré Purple par la suite comme Waty, Plouff, etc etc ! je pourrais tous vous mettre dans tous les cas, vous êtes tous géniaux !


IG sinon, j'ai ma petite nini 199 eau/air qui perd un peu en intérêt à mon goût, ce qui va me faire l'arreter et me faire reprendre ma nunu 175 full sasa qui arrive mardi que je compte passé full terre au level 198 ! Sinon je suis heureux d'être un des meneurs de Purple et je suis content de ce qu'elle devient !
Je suis également content de voir que tout le monde s'entraide, de voir qu'en AvA on est toujours présent, etc, ça fait plaisir ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Eca-ramel

Eca-ramel


Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : Ile de France (94)

Présentation qui ressemble à quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui ressemble à quelque chose   Présentation qui ressemble à quelque chose Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:19

Nous aussi on t'aime Vrixounet ! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation qui ressemble à quelque chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Neo
» Présentation Al
» Présentation de Vriix
» Présentation de Eca-ramel ! =D
» Présentation de Serenityy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Purple :: Nos forums :: Présentation des Membres qui le Souhaitent-
Sauter vers: